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<strong>Comment trouver de nouveaux clients ? Google AdWords va vous aider !</strong>
4 mars

Comment trouver de nouveaux clients ? Google AdWords va vous aider !

Votre site est lancé, vous avez des visiteurs, des clients, mais surtout, de nombreux prospects à séduire. Mais comment faire pour trouver ces fameux clients potentiels et les transformer en nouveaux clients, et pourquoi pas, en clients fidèles ? Oui, comment apparaître dans leurs moteurs de recherche pour les séduire et les convaincre que votre entreprise pourra répondre aisément à leurs besoins ? De nombreux outils sont à votre disposition pour prospecter, mais sur la toile, le plus efficace reste le produit phare de Google : Google AdWords.

Apparaître dans les résultats de recherche

Nous l’avons évoqué à plusieurs reprises, le référencement de votre site est essentiel. Qu’il soit naturel ou payant, votre objectif est le même : augmenter votre visibilité afin de séduire de nouveaux clients. C’est là que Google AdWords intervient. Cet outil proposé par Google vous permet d’accroitre votre visibilité rapidement et durablement.

Pourquoi ?

Tout simplement parce que la plupart des recherches sur Internet s’effectuent sur le même moteur de recherche : Google. Les internautes ont de plus en plus le reflexe de chercher leurs renseignements directement sur Internet. Apparaître dans les premiers résultats d’une requête est donc impératif pour séduire de nouveaux clients.

Des résultats rapides et ciblés

L’un des plus gros avantages de Google AdWords est le ciblage des internautes. En d’autres termes, grâce à vos paramètres prédéfinis en amont, c’est-à-dire au moment de la création de votre campagne, Google AdWords ciblera avec précision les internautes potentiellement intéressés par votre entreprise et vos services ou produits. Un gain de temps et d’argent considérable pour une efficacité accrue.

Cibler pour séduire

Plus votre campagne sera ciblée, plus vous aurez de chance de séduire vos prospects. Choisissez donc bien vos mots-clés, la zone géographique de votre annonce, les horaires de diffusion de votre annonce. Renseignez-vous au préalable et soyez en adéquation avec votre cible.

Une visibilité pour séduire

La seconde force qui fait de Google AdWords un outil incontournable est de séduire de nouveaux clients. En effet, vous venez d’établir votre stratégie digitale, votre campagne Google AdWords a été lancée, il ne vous reste donc plus qu’à séduire vos prospects. Car être visible ne fait pas tout. Il vous reste à proposer une offre attractive, des tarifs séduisants pour convaincre vos prospects de passer le cap, de franchir le pas. Cela nous mène donc au point suivant : soignez votre annonce. Google AdWords vous donne la possibilité de personnaliser un grand nombre de détails. Profitez-en et affinez votre annonce en soignant son contenu, ainsi que ses différents paramètres.

Des statistiques pour optimiser

Google AdWords vous donne de nombreuses informations sur l’efficacité de votre campagne grâce aux statistiques. Ces dernières vous dévoilent le nombres de vues, les horaires où votre annonce est la plus efficace, ainsi que tout un tas d’informations qui vous seront d’une grande utilité à condition de modifier quelque peu votre annonce au fur et à mesure. Car c’est bien là l’un des autres avantages de Google AdWords : la possibilité de modifier à tout moment votre campagne pour la rendre de plus en plus efficace. N’hésitez donc pas à optimiser votre campagne pour affiner votre communication et trouver de nouveaux clients.

 


Le Mémo :

Prenez en compte les statistiques de Google AdWords afin d’optimiser votre campagne.


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