Articles : Fidéliser mes clients

Affiner la recherche

Ou

Article à la une

Communication événementielle : pourquoi pas vous ?

Présenter un nouveau produit ou lancer une période de promotions sont des temps forts dont vous pouvez tirer profit. Cependant, adopter une bonne stratégie de marketing événementiel pour fidéliser vos clients peut paraître long et compliqué. Voici quelques conseils pour optimiser votre temps dans l’organisation de votre événement.

Lire la suite
  • 0 commentaires
Communication événementielle : pourquoi pas vous ?
15 mai
Page Facebook Professionnelle : Top 5 des astuces pour animer votre communauté
24 mai

Page Facebook Professionnelle : Top 5 des astuces pour animer votre communauté

Être présent sur les réseaux sociaux ne suffit pas à vous rendre attractifs pour vos clients potentiels. Découvrez nos 5 astuces pour engager votre communauté !

Lire la suite
  • 0 commentaires
Marketing éthique : engagez vos clients différemment
11 mai

Marketing éthique : engagez vos clients différemment

Lire la suite
  • 0 commentaires
En fin d’année, donnez un coup de fouet à votre chiffre d’affaires grâce au digital.
15 déc

En fin d’année, donnez un coup de fouet à votre chiffre d’affaires grâce au digital.

A l’approche des fêtes de fin d’année, vous vous posez sans doute la question des clés du succès pour booster votre chiffre d’affaires en cette période propice aux achats. Nous revenons pour vous sur quelques astuces à mettre en place pour mettre toutes les chances de votre côté.

Lire la suite
  • 0 commentaires
5 bonnes raisons de faire de la publicité sur Facebook
12 déc

5 bonnes raisons de faire de la publicité sur Facebook

Avec plus de deux milliards de membres, Facebook est LE réseau social par excellence et peut se révéler être une véritable mine d’or pour votre entreprise. Quoi de plus efficace en effet, que de toucher les internautes correspondant précisément à vos clients habituels ?

Lire la suite
  • 2 commentaires
Les réseaux sociaux au service de votre service client ?
8 déc

Les réseaux sociaux au service de votre service client ?

Vous connaissez les réseaux sociaux, mais savez-vous à quel point ils peuvent vous être utile pour améliorer votre service client ? Préparez-vous à faire un pas de plus vers la digitalisation de votre TPE/PME.

Lire la suite
  • 0 commentaires