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Prospection : 4 conseils pour multiplier les nouveaux clients sur votre site Internet
17 mai

Prospection : 4 conseils pour multiplier les nouveaux clients sur votre site Internet

Posséder un site internet ne suffit pas forcément à effectuer une bonne prospection en ligne. Découvrez les 4 astuces pour multiplier vos nouveaux clients !

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Créer un événement Facebook et l’animer
8 mai

Créer un événement Facebook et l’animer

Soldes, anniversaire d’entreprise ou lancement d’un nouveau produit sont des temps forts de votre entreprise qu’il est bon de communiquer au public.

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Optimisez votre site e-commerce ! - Épisode 2
4 mai

Optimisez votre site e-commerce ! - Épisode 2

Créer son site internet ne suffit pas toujours à générer de nouvelles ventes pour votre entreprise. Découvrez nos conseils pour optimiser votre offre et acquérir de nouveaux clients !

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Comment exploiter au maximum les temps forts de votre activité ?
11 avri

Comment exploiter au maximum les temps forts de votre activité ?

Dans tous les secteurs d’activité, il existe des périodes clés pour booster ses ventes. Que ces périodes soient communes à tous (vacances, fêtes, etc.) ou inhérentes à votre activité (la saint Valentin pour les fleuristes par exemple), elles représentent de formidables opportunités pour développer votre chiffre d’affaires.

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Google, moteur de recherche et professeur
4 avri

Google, moteur de recherche et professeur

Lancé depuis 2016 en France, le service Pourlespros de Google offre un florilège de formations à qui voudrait apprendre à maitriser tous ses outils. Le constat dressé par Google est simple : les TPE et PME françaises ont du mal à effectuer leur transition numérique, notamment à se doter d’un site internet. Pour pallier ce retard, des modules de formation en ligne sont mis à votre disposition.

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